BELVES 2011…

…GOMMER LES REGRETS…

Il est temps de passer aux choses sèrieuses. Demain nous prendrons la direction du Périgord afin de participer à la 35e édition des 100 km de Belvès. Un an que j’attends de pouvoir rectifier le tir et tordre le cou au mauvais sort. Il est temps de mettre en application ces 10 semaines de préparation. Je remercie toutes les personnes qui ont par la pensée ou par leur présence, fait en sorte que ces dernières semaines soient plus faciles à avaler. Merci à Audrey d’avoir si souvent enfourché son vélo pour m’accompagner durant mes séances d’entrainement et ainsi palier à l’absence de Romain.

Romain, qui pour de multiples raisons, n’a put etre autant présent qu’il l’aurait souhaité. Merci a mes potes et a ma famille pour leur soutien. A ma femme et ma fille de leur patience. Car il en faut pour supporter le temps passé sur les routes.

Allez, y’a plus qu’à…. Oublier les mésaventures de 2010 et prendre un maximum de plaisir pour ce qui sera sans doute le dernier 100 km auquel je participerai. D’où l’importance de terminer sur une belle note !!!

A la grace de Dieu…

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

