…RETOUR AUX AFFAIRES…

HIVERNATRAIL 2010   

…Une bouffée d’air pur pour cloturer une année en demi teinte…
 
Et voila.
 
Il est 10h et le départ des 39e 100km de Millau vient d’être donné. J’avoue avoir eu un petit pincement au coeur à l’heure du départ et une pensée émue pour tous ceux qui ont la chance d’y participer cette année, mais ainsi va la vie. Peut etre pourrai je y retourner pour l’édition anniversaire de 2011.
 
Ce weekend sera celui des regrets puisque si mon genou ne m’avait pas trahit depuis quelques mois, j’aurai pris demain le départ du Marathon de Berlin comme cela était prévu. Mais on ne fait pas toujours ce que l’on désire. C’est la vie…
 
En attendant je savoure juste le plaisir de pouvoir à nouveau trottiner 3 fois par semaine depuis maintenant un mois. Aprés quatre mois d’abstinence, je n’ai pas peur de dire que c’est une délivrance. Mais rien n’est tout a fait acquis. Il me faut attendre le 19 octobre et le passage chez le Docteur Franceschi à Marseille pour savoir exactement s’il sera nécéssaire d’opérer.
 
Dans le cas contraire, ou si une éventuelle opération peut attendre début 2011, je serai heureux de pouvoir participer a la prochaine édition de l’Hivernatrail qui se déroulera le 12 décembre 2010. les inscriptions sont partis hier et c’est en compagnie de mon fillieul Romain que je prendrai plaisir a sillonner les sentiers de la vaunage pour la quatrième année consécutive.
 
 
 
 
 
    ( HIVERNATRAIL 2009 )
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Sport. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

