BONNES FETES ET JOYEUX NOËL !!!!

 

 BONNES ET HEUREUSES FETES 

 

 

 

Un petit mot pour vous souhaiter à tous et à toutes de très bonnes et heureuses fêtes de fin d’année et par avance plein de bonne choses pour celle à venir. Qu’elle vous apporte joie, bonheur, santé et pognon…

Un Grand merci à vous tous, bénévoles et organisateurs de courses qui, de par votre dévouement, nous avez permis de prendre encore beaucoup de plaisir dans de bonnes conditions et en toute sécurité.

Merci également à vous tous qui dans les moments difficile de courses avez été présents en m’apportant votre soutien. Que cela soit pour Belvès, Millau ou bien plus loin dans le Morbihan, vous ne m’avez jamais laissé tomber. Comme quoi il ne suffit pas d’être proche de quelqu’un pour lui tendre la main. Certains auront même étaient décisifs quand à la suite des évènements. Quoi qu’il en soit merci du fond du cœur pour votre soutien sans faille. Vous avez encore été extraordinaire durant cette année…

Merci les filles de m’avoir à nouveau suivi dans mes délires !!!

2009 aura été décisif en bien des domaines. Il m’aura donné l’occasion de prendre des décisions importantes sur pas mal de points et si je devais revenir en arrière je ne changerai rien. Je l’ai déjà dis mais il faut juste rester maitre de ses convictions et les assumer jusqu’au bout. Ceci est bon à tous les niveaux et à tous les étages.

La vie est un filtre naturel qui n’a nul besoin de se régénérer. Il permet de ne garder que le meilleur et l’essentiel.

La famille, ses amis et ses passions…

Je terminerai en saluant mon premier compagnon de course avec qui j’ai partagé mes premières foulées en 2003. Il m’a accompagné pendant 4 ans durant tous mes entrainements sans jamais se plaindre de quoi que ce soit. Jamais un reproche, il a toujours était là quand cela n’allait pas. Il a était présent durant ses sept dernières années au sein de notre famille au même titre qu’un enfant, qu’un fils… Merci Corto pour tout se que tu nous as apporté. Tu es et restera dans mon cœur malgré ton départ prématuré et cruel. On dit souvent qu’il ne manque à certains animaux que la parole. Finalement, à parler pour ne rien dire il n’est pas toujours nécessaire d’en être doté…

 

LAURENT…

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour BONNES FETES ET JOYEUX NOËL !!!!

  1. nathalie dit :

    merci a toi l’homme de ma vie de nous faire partager tous ces moments si intenses et si particuliers. Et oui seule une présence est quelquefois seulement nécessaire, sans mots, sans paroles, et je sais qu’il t’apportait autant que cela.Ne change jamais, je t’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s